Maison BBC et construction individuelle dans le Tarn

Construction maison individuelle BBC, constructeur maison BBC Lavaur, maison avec terrain lavaur

Région touristique par excellence, le Tarn est aussi un endroit ou il fait bon vivre au quotidien. Vous revez de grands espaces dans lesquels vous installer et aspirez à consommer toujours moins d’énergie? Top Duo, constructeur de maisons individuelles, possède une agence dans la jolie bourgade de Lavaur. Quelles sont les spécificités des maisons de ce constructeur expérimenté et engagé? On vous dit tout.

Source image : Office du tourisme de Lavaur

Située à 40 kilomètres de Toulouse, la ville de Lavaur offre tous les avantages du Sud de la France ( ensoleillement optimal, rythme de vie idéal) sans en avoir les inconvénients! Les terrains constructibles dans ce coin du 81 offrent d’ailleurs des prix plus abordables que sur toute la côte méditerranéenne.

Les 20 ans d’expérience de ce constructeur de maisons à Lavaur (qui possède par ailleurs 28 autres agences dans toute la France) lui permettent de concevoir des maisons individuelles de qualité, et ce dans le respect de la RT 2012 (qui, on vous le rappelle, est devenue obligatoire pour toutes les constructions de maisons neuves à partir du 1er janvier 2013).

Source photo : Getty Images

Grâce à un bureau d’études thermique, Top Duo est donc à même de vous livrer un terrain avec maison à Lavaur, mais aussi dans les autres communes du 81. Celui ci réalise, en amont de la construction, des simulations énergétiques : de véritables outils de précision pour élaborer une maison en accord avec le climat local et avec les exigences thermiques en vigueur!

Côté budget, il est enfin possible de vous charger des finitions, comme la pose de la moquette et du papier peint par exemple : de cette manière, vous économisez sur le coût total de la maison!

Pour en savoir plus : http://www.top-duo.fr/constructeur/constructeur-lavaur/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *